Samedi 14 février 2009 à 9:50






Bien le bonjour, laissez moi vous faire part de mes voeux en ce jour si spécial :



!!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!


Et encore une fois, Bonne St Valentin,
!Connards!

Par nicO le Jeudi 5 mars 2009 à 13:42
Que c'est moche la jalousie vu de prés , ce n'est pas notre faute si tu es célibataire
Par tenshi-mika le Jeudi 5 mars 2009 à 13:45
Ouais probable, tu es un fin psychologue, merci à toi j'espère que t'as fais le tour de tous les autres blogs pour les enrichir de ton impressionnante sagesse.
Merci encore. Je t'aime
Par nicO le Jeudi 5 mars 2009 à 13:48
C'est mon but ne t'inquiète pas
Par tenshi-mika le Jeudi 5 mars 2009 à 13:51
Oh je suis rarement inquiet du but des autres.
Par eclectisme le Jeudi 5 mars 2009 à 14:45
Je propose d'immoler cupidon en lui foutant son arc dans la bouche ( ou autre ) parceque dans le genre je fais que des conneries il est champion. Mais on a pas besoin d'être célibataire pour détester la saint valentin et pas non plus besoin d'avoir eu un e enfance difficile pour détester noël ;P ou le jour de l'an aussi
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2790975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast