Jeudi 25 décembre 2008 à 1:46

Noël sans sapin, mon père qui m'engueule comme de la merde et qui déblatère des monceaux de conneries.
Joyeux Noël n'est il pas?
Bon c'est décidé! Nouvel An à C*****x chez Maryline.
Au moins j'aurai quelqu'un avec qui parler et avec qui cracher sur le monde.

A la revoyure, et bonne continuation.

Par nicO le Jeudi 5 mars 2009 à 13:46
Toujours à se plaindre , c'est pas croyable ...
Par tenshi-mika le Jeudi 5 mars 2009 à 13:55
Attend! Attend ! t'as pas vu les premiers articles !!!!
Et puis surtout quand je me suis fais larguer !
Je suis sur tu vas A-DO-RER !!
Par nicO le Jeudi 5 mars 2009 à 14:02
Je ne moque jamais de la souffrance des gens , juste de leur connerie
Par tenshi-mika le Jeudi 5 mars 2009 à 14:20
Bah c'est humain d'avoir mal et de le dire, je sais après que dans les blogs ça fait un peu pitié, mais d'un autre coté je cherche pas à me faire plaindre, je dit ce qui est de mon point de vue très très très subjectif.
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2753330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast