Mardi 3 mars 2009 à 21:02

Putain, 2 jours d'ensoleillement et il faut que les blaireaux
sortent les lunettes de soleil comme si on était sur la cote d'azur.

Franchement les mecs attendez au moins qu'il fasse chaud ce sera plus crédible XD

http://tenshi-mika.cowblog.fr/images/smileythumb6271723.jpg

Par eclectisme le Jeudi 5 mars 2009 à 11:57
hey hey tout à fait d'accord fin y en a qui les mette en plein hvier alors qu'il pleut -_-' hihi bref voilà juste comme ça tchou !
Par nicO le Jeudi 5 mars 2009 à 13:41
C'est juste que tu ne c'est pas ce que c'est d'avoir du style c'est tout
Par tenshi-mika le Jeudi 5 mars 2009 à 13:49
Ben faut voir le style quand même...
Mais j'ai rien contre ceux qui font ça, moi même j'ai des lunettes de soleil. Je remercie et rend juste hommage à ceux qui veulent faire venir l'été plus tôt (mais bon quand le lendemain il a gelé, ça donne plus envie de rire que de se dire "ILS AVAIENT RAISON !!!")
Par nicO le Jeudi 5 mars 2009 à 14:08
Je m'excuse d'avoir mis ces commentaires , je suis juste énervé aujourd'hui , et il fallait que je me défoule . Je ne suis jamais comme ça d'habitude , le pire c'est que je HAIS la St Valentin , et aussi ceux qui se croient en été lorsqu'il fait 15°C et un brin de soleil
Par tenshi-mika le Jeudi 5 mars 2009 à 14:16
LoL ya pas de mal, de toute façon tu sais j'ai pas mal réagi à tes commentaires, au contraire ! =D
ça m'a foutu la pêche c'est dément !
Merci à toi (sincèrement) et de tout mon coeur !
Je vais bien m'éclater aujourd'hui, et si je déprime je pense que je relirai tes coms ;)
Par nicO le Jeudi 5 mars 2009 à 14:24
Tant mieux de t'avoir aidé alors ^^
Par nicO le Samedi 7 mars 2009 à 21:50
Si cela te dit que l'on fasse un peu connaissance , voila mon adresse msn : nycoh@hotmail.fr ; et si tu ne veux pas et ben tant pis =)

J'espère à bientôt Djamal
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2802055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast