Dimanche 30 mai 2010 à 14:16

"
C'est un venin qui s'étend dans mon corps, qui attaque mon coeur et qui le noirci, une boue gluante qui avance et qui saute toutes mes barrières
Je le deviens, je le suis même peut être déjà.
Ce sourire va venir s'entailler sur mon visage, mon regard va devenir un regard qui me répugne et m'enchante à la fois.
Je vais prendre de la vie entre mes mains et la broyer.
Je veux détruire et me sauver.

Que mon dernier souffle de haine me donne cette vie sans regrets
Que meurt ce que je suis car on me l'a prouvé,
Je ne suis rien au yeux de ceux qui sont pour moi
Mon existence n'est qu'une farce
Dans le seul but de me torturer sans plus que je lutte
Un jour je rendrai les armes pour n'en prendre qu'une
Et je mettrai enfin un terme à l'absurde.

"


Lorsque j'ai écrit ça j'espérai que les changements s'opéreraient de manière tranchées et définitives, malheureusement pour moi ce n'est pas le cas, je doute que ça le soit un jour.
Je n'y arrive pas, je pensais pourtant bien arriver à devenir un parfait enfoiré comme ceux que j'ai connu, dépourvu de compassion, de sentiments... je n'y arrive pas.
Le pire c'est que j'ai l'impression d'être une putain de coquille vide, animé par quelques sentiments et émotions qui me font bouger, me font me sentir vivant, comme cette boule qui me presse le ventre quand je suis dans l'attente de retrouver quelqu'un en particulier.
Ces sensations sont contradictoires, je ne pensais pas que je pouvais me perdre encore plus que je ne l'étais déjà...
Je suis foutu, cassé, j'ai longtemps pensé que mon rôle était juste de servir de pion, qu'on pouvait sacrifier pour telle ou telle besogne, mais l'absence totale de sentiments qui aurait dû faire partie de moi n'est pas là.
Je me vois donc condamné à souffrir mais le pire c'est que pour ceux à qui je tiens le plus, je ne sers à rien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/3002431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast