Jeudi 14 août 2008 à 23:34

Voilà ça fait un an déjà... jour pour jour exactement.
Un an que j'ai réalisé que tu m'avais pris pour un con.
Tu parlais de rancoeur? Te voilà servi.
Et puis qu'est ce que j'en ai à branler maintenant? Ton nom maintenant pour moi c'est ce qui caractérise un pauvre type, un connard, un menteur et un manipulateur.
Ce qui me fait le plus chier c'est que qu'ils soient parti pour une semaine pour aller te voir, parce que Moi au moins je tiens à eux.
Et de toute façon je m'en fous, quand je les reverrai ils me parleront de toi, et moi tout en sachant que tu n'en vaux pas la peine je ferai semblant d'envier les moments qu'ils ont passé avec toi, il évoqueront un prénom qui ne laissera qu'une cicatrice amère sur mon coeur en charpie, liée au souvenir d'une nuit que je continuerai de qualifier comme "magnifique".
Tu m'as baisé dans tout les sens du terme mais bon c'est bien parce que j'ai été assez con pour le vouloir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2650974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast