Jeudi 19 février 2009 à 8:48

En fait c'était hier que le +1 est arrivé.

Ouais j'ai un piercing de plus, labret décalé à droite.

Il est beau, moi je l'aime bien, et puis il m'a pas fait mal, comme quoi se faire enfoncer une aiguille dans la chair peut être moins douloureux qu'on le pense de prime abord.

Et comme quoi aussi la douleur physique n'est rien en comparaison de la douleur psychologique.
Ya un an jour pour jour je me souviens encore d'où j'étais et ce que je faisais, j'étais entrain de dormir à cette même heure complètement défoncé et alcoolisé, chez un pote.

Ya des jours comme ça qu'on oublie pas...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2794295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast