Samedi 13 septembre 2008 à 0:10


Oh putain je dérive...
J'espère que c'est juste passager, que c'est juste une image et puis c'est tout.
Et en plus je ne sais même plus être honnête....
Ni avec moi même, ni avec les autres.
Oh putain je dérive...
Tout ça tangue dans ma tête mais pour une fois je n'ai pas bu...
C'est peut être ça qui me fait le plus peur en fait...
De toute façon ça ne m'empêchera pas de faire une connerie...
Oh putain je dérive...
C'est déjà prévu, et j'en ai mal rien que d'y penser.
Je m'aurais cru plus fort que ça, mais qui sait? Peut être que je ne la ferai pas.
En attendant j'ai peur... et surtout, j'ai peur d'avoir des sentiments.
Oh putain je dérive...
Et ces médocs qui sont trop chiants...
"Actif pendant 8 heures dans votre organisme, portez des lunettes de soleil ou sinon..."
M'en fous! Il pleut! il fait beau... Je vais aller chercher des champi dans les près.
Oh putain je dérive...
Je me ferai un voyage, seul, et je verrai où ça peut me mener...
J'espère que ça sera un beau voyage, c'est bien la seule chose que je souhaite.
Et merde tien ! Je vais pas encore dormir, et cramer mes clopes...

Oh putain je dérive... mais est ce que je suivais une route au fait ... ?

Par shanty le Samedi 13 septembre 2008 à 18:45
J'aiime bien. =)
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2674950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast