Mercredi 30 juillet 2008 à 13:41

Un pseudo article à effacer pour un plus consistant mais bon si je ne fais pas signe de vie cowblog veut me supprimer donc ... (et ouais, j'ai ouvert ma boite hotmail, et ça sentais la poussière ^^, une bonne cinquantaine de messages dont pas mal de commentaires sur le blog c'est donc pour ça que je passe le dépoussièrer )

BONJOUR COWBLOG JE SUIS TOUJOURS LAAAAAAAAAAA !!!

Bientot comme articles : des photos de vacances ^^
(La Rochelle à été annulé comme projet mais bon je part quand même à Royan dans quelques semaines, et puis peut être avant un petit voyage à l'île de Lionel.J)   XD

Allez Tchao les gens, et à très vite, plus vite que vous le pensez peut être même ; )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2638983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast