Lundi 6 octobre 2008 à 13:48

J'ai plus internet chez moi....
Depuis un bout de temps maintenant, contraint d'utiliser le réseau de la fac...
C'est embêtant mais bon au moins ça me motive un chouillat plus pour "bosser"
"Ne tritures pas ta frange avec du miel sur les doigts..." elle me manquait cette chanson.
Sinon...
Les yeux bleus, de jolis reflets roux, un sourire assez (trés) mignon, musicien...
Mais bon on verra bien, croisons les doigts ; )

Ah Dieu que je me fais chier parfois...


[Apparté]
"Mais t'as bien raison après tout ma petite Julie, parce qu'au travers de ton regard c'est aussi le mien qui passe, dans une certaine mesure tu es mes yeux"
Moi disant ça au téléphone à ma p'tite Julie qui Prépatte xD
Qu'est ce que j'étais fatigué ce soir là...
Un temps pourri, vivement le weekend prochain histoire de voire des gens intéressants, vivement les prochaines vacances histoire d'aller à Strasbourg et ainsi changer un peu de décor.

Bisous à vous qui passez, qui n'allez pas bien, je vous fais un gros calin, c'est aussi parce que j'en ai bien besoin. (ça fait bien plus d'un mois que j'ai pas eu droit à un peu de volupté et c'est super addictif)

Par black-winter-day le Mardi 4 novembre 2008 à 22:39
on ne se connait pas mais bon j'offre des calins si tu veux
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2692877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast