Mardi 19 août 2008 à 2:49

Après une très bonne soirée passée avec des amis et un barbeuk
je me suis fais arreter par nos charmants messieurs de la maréchaussée pour le motif d'uriner sur la voie publique.

Je ne renie pas ce fait, en effet, après avoir consommer un  nombre assez grand de bière j'ai ressenti le besoin d'épancher ma vessie sur la "voie publique" ce qui m'a valu un controle de police de la part de nos cow boy de limoges.

Voilà j'ai bu, comme souvent depuis quelques mois (7 et un jour en tout) et bon... relevé de mon permis (dieu merci j'avais une quelconque pièce d'identité sur moi) j'ai eu le sentiment de me faire traiter de pauvre type et/ou de pauvre naze parce que j'ai eu la faiblesse de pisser dans la rue quand une bagnole de 'flic' est passée;
La faute à pas de chance... la faute à "je-suis-seul-dans-ma-vie"
Ainsi va cette connasse de vie j'ai envie de dire.
Oh bien sur je ne suis pas tout blanc mais il faut l'avouer, qui est tout blanc de nos jours?
Le mensonge est une de nos activité préférée.
N'est pas ?
A bon entendeur salut parce que j'en ai marre de discusser sur ce point!!!
Soyez con et aveugle autant que vous le voulez, vous n'en souffrirez que mieux, bande de cons.



Allez! Bisous... je vous aime quand même, puissiez vous être le dernier des crétins...

(Propos d'un mec bourré mais pas assez = preuve il arrive à écrire un article cohérent)

Par Borntobegeek le Mardi 19 août 2008 à 5:28
euh...

j'trouve que meme bourre j'ai un peu plus de classe. hehe
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2653872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast