Lundi 22 septembre 2008 à 21:57


...Soyons créatif !



A peu près une heure (la prise de photo, le montage et ses retouches non j'ai pas de jumeau)
Je regardais vers Winni l'ourson mais il voulait pas être sur la photo
Je pense que je vais m'en faire d'autres mais pour un premier photo-montage je suis assez fier, je verrai en fonction de l'inspiration et je vais essayer de piquer le trépied qu'il y a chez ma mère. (pour l'extérieur et pour la jongle)

Valà gros bisous à ceux qui regardent mon blog et qui aiment bien mes photos.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2682798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast