Lundi 3 mars 2008 à 18:20

-Tu ne te rends pas compte, tu prends ça comme un jeu. Mais c'est un jeu avec le feu, un jeu dangereux, surtout quand on a un coeur en bois. Tu as mal aux engrenages quand tu tousses, n'est ce pas?

-Oui


-Eh bien c'est une souffrance ridicule par rapport à celles que peux engendrer l'amour. Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrance. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera.


La Mécanique du Coeur
Mathias Malzieu
p33

Par eclectisme le Samedi 26 juillet 2008 à 23:33
wahou !!!! ha ses livres je les ai dévorés !!!! c'est vmt un univers à lui et j'adore ça façon décrir ! ha et PE un film à venir hihi sinon j'adore ton habillage briice de nice !! çme rappel des souvenirs ;P
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2473312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast