Dimanche 21 septembre 2008 à 22:34

Un petit tour sur mon ancienne adresse hotmail....
Petite vidange des e-mail reçu... non je vous rassure je n'ai pas d'amis pour m'écrire juste les sites de rencontre (ouais désespéré à ce point) pour me dire que j'ai des messages à lire... Je suis allé les voir la semaine dernière sur GV (pas de pub), entre un pauvre message de réponse que j'ai jamais lu, les nombreuses demandes de pervers et la nouvelle version du site encore plus incompréhensible et payante qu'à l'origine je me suis félicité d'avoir du changer de site.
Pas de connexion à mon ancien msn, si c'est pour se taper les messages différés j'en ai pas fini, c'est d'ailleurs là que réside l'utilité de web messenger.

Voilà sinon du point de vue des futilités je dirai que je suis malade (l'apogée ayant eu lieu hier soir) aujourd'hui ça allait mieux, j'ai refilé ma crève à Clément je pense...c'est clair que depuis le temps qu'on dort ensemble (et on ne fait que dormir et c'est tant mieux) fallait bien qu'on se refile quelque chose
Bon sinon demain j'ai ma matinée donc je vais faire 2 - 3 courses et puis les super cours de l'aprèm, je vais surement croiser mon amant d'une nuit à la Fac (une histoire que je ne vous conterai jamais) j'ai un bouquin à lui refiler.
Non le seul truc que j'attends c'est mardi soir, je retrouve Julie à sa sortie du lycée et ensuite on va chez elle où j'attendrai le début de l'atelier théâtre.
Si vous êtes observateur vous remarquerez que les articles de janvier et Février ne sont dans aucune catégories, je me fie à votre intellect vous comprenez surement.
Bon il est 22h33 pour moi, qui sait la soirée n'a peut être pas encore commencée ???


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2682088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast