Mardi 5 janvier 2010 à 17:46

Et vous vous fêtes quoi ?
Des choses d'Hivers et variées?

Pareil! Festoche de la Bédé en perspective, espéront que ça se fasse.

-Jveux revoir celui qui m'aime! (ouais ça fait même pas 2 jours et alors?)

-Jme caille sévère ! (putain de ventilo de Pc qui marche plus)

-J'ai de plus en plus de mal à finir mes clopes mais je peux pas m'empêcher d'en allumer quand même...(la fin est proche :) )

-Les clichés ça me gave, pourquoi les gays se croient obligés d'être décolorés et avoir des voix de tafiolles? Et pourquoi les lesbiennes veulent elles être aussi masculines parfois? (les cours de Féminisme ça m'attaque)


Ah! Sinon!!! Je sais pas si vous les connaissez, ils passent assez souvent à la télé et ils sont "jeunes et limités" mais vraiment limités de chez limités.
Plus ça va et moins ils ont de neurones ces cons là...

Bref la France va mal, mais vive la jeunesse autocentrée sur ses pauvres problèmes de portable et de peau grasse; après tout on sait bien que ces cons là n'auront jamais à bosser pour gagner leur vie puisqu'ils pourront toujours gagner de la thune en faisant les cons en étant des Nouvelles Stars ou en montrant leur cul chez Cauet...


Bref tout va pour le mieux, dormez tranquille braves gens, dans la conscience la science se perd et ne restent que les cons !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2950892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast