Lundi 9 février 2009 à 19:56

Bon je me doute que seuls quelques perdus et très mais alors très peu d'intéressés regardent ce blog (environ 0 )

Aujourd'hui journée atelier coiffure xD
avec comme guest Star : Maryline !!! ^^

Voilà donc la première atébas que j'ai fait pour quelqu'un ^^http://tenshi-mika.cowblog.fr/images/S7300960.jpg
http://tenshi-mika.cowblog.fr/images/S7300961.jpg

Bon pour un premier jet je trouve ça pas mal ^^



Sinon qu'ai je fais de beau dernièrement ????

je me suis fait réencré mon Tatoo, il est toujours aussi beau ^^
j'ai rencontré un pictavien pas mal du tout
et dans 9 jours je me fais faire un nouveau piercing, il n'en restera plus que 2 à faire
(enfin pour l'instant)

Par Meyhan le Lundi 9 février 2009 à 20:24
Bah c'est pas mal :) !
Par Meyhan le Lundi 9 février 2009 à 20:28
et pis tu vois ta tort, ia au moin moi, meme si je ne suis qu'une! nah !
Par tenshi-mika le Lundi 9 février 2009 à 21:08
Certes mais qui es tu ^^ Telle est la question ^^
Tu es une "perdue", une "habituée" ? ^^
Par black-winter-day le Jeudi 12 février 2009 à 21:21
Ah t'en es fier hein! :D j'avoue que moi aussi :) j'suis très fière de ton travail, de ton application à la tâche et tout ça
reviens m'atebaser quand tu veux!
bientot le 18!
(k)
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2787804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast