Jeudi 26 juin 2008 à 8:58

Y a t il encore des courageux ou des perdus qui lisent ce blog ?
Moi perso je le lis pas mais bon ^^

ça y est la machinerie des vacances scolaire entre en action ! ! ! !

Au programme de cette année  ?...

Alors normalement:


URBAKA (Limoges) du 25 au 28 Juin l'après midi en tout cas parce que les soirs des 27 et 28 Go to :CATALACUM (Chaptelat) pour Marcel et son Orchestre, Sergent Garcia et les Ejectés.

Puis le 4 Juillet surement JAPAN EXPO 2008 (Paris) et quelques jours en famille dans le Nord ^^

Ensuite vers le 12 Juillet je pense, petit séjour au soleil avec une pote, on va se dorer la pilule à LA ROCHELLE !!!!!! (bon c'est le moins sur de mes plans d'été mais j'en ai trop envie) et puis ya les FRANCO pendant ce temps là bas ! ! ! !

Mais aussi vers le 25 Juillet : CONVENTION NATIONALE de CARVIN (ouaip retour dans le Nord - si vous savez pas ce que c'est que Carvin = Google est votre ami) pour quelques jours, je fais pas la semaine je finirai sur les rotules.
La convention Européenne en Allemagne ça sera pour une prochaine année ^^
(Au pire je reporte Carvin à l'an prochain pour être sur d'avoir de la thune pour La Rochelle :p )

Donc voili, voilou, voilà, et en Août.... bah je trouverai bien de quoi m'occuper.

edit (j'ai pas compris l'intérêt de lire les coms mais c'est sympa de les poster, ya bien quelqu'un qui les liras ^^  moi en tout cas j'ai pas envie mais que ça ne vous décourage pas de donner vos pensées)

Par Winter-Sleep le Jeudi 26 juin 2008 à 9:08
Oh la Japan Expo! Quelle chance! :)
Puis sinon, passe de bonnes vacances d'été =]
Par personne, justement. le Jeudi 26 juin 2008 à 9:22
Il y a toujours quelqu'un pour lire un blog. Toujours.
Par zhmgas le Jeudi 4 septembre 2008 à 14:28
alors tu as été a carvin?
tu fais quoi en jongle?
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2607953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast