Lundi 17 novembre 2008 à 13:07

Wouhaouuuuuuuuuuuuuu
Un weekend POURRI ! et je pèse mes mots !
Je me suis jamais autant emmerdé pendant un weekend, enfin pas comme ça depuis longtemps.
J'ai commencé et fini plusieurs jeux vidéo c'est vous dire si j'avais du temps.
Enfin bref trêve de bavardages.
Voilà l'info importante de l'article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/images/affichematch2008B.jpgBon alors c'est samedi prochain, le 22, à Jean Moulin.
Valà viendez nous supporter, nous huer, enfin nous "tout ce que vous voulez" xD
J'espère qu'il y aura du monde, en tout cas y aura du rire, ce serait bête de rater ça.
(ah! que je ne vous prenne pas au dépourvu : 8€ plein tarif, 5€ pour les étudiants, 3€ pour les enfants)
Tchao les gens, à plus sous l'bus !

Par black-winter-day le Lundi 17 novembre 2008 à 19:03
c'est toujours quand j'ai des trucs de prévu qu'il y a des choses interessantes!
si tu me reconnais pas bah j'essayerai de venir vers toi mais telle que j'me connais j'oserai pas
Par black-winter-day le Vendredi 28 novembre 2008 à 11:01
y'a la tagboard qui merdoit ou alors c'est moi je sais pas donc je retape à nouveau ce que je disais , ici. J't'ai vu en effet raler sur ton pc à coup de "putain!" c'etait assez marrant
la prochaine fois que jte vois dans le hall jte fais signe, mardi j'ai pas osé
sinon j'espere que ton match d'impro de samedi s'est bien passé, y'avait du monde?
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2724998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast