Jeudi 7 août 2008 à 3:54

-Elles étaient blanches et ne s'étaient jamais déployées...
Puis Tu es arrivé, elles se sont ouvertes et Tu les as ternie...

-Elles étaient grises maintenant mais ouvertes aux vents...
Puis tU es arrivé, je me suis envolé et tU les as noircis, puis brulées,
je pensais même que tU les avais arrachés mais ...

-Elles ont repoussé, plus faibles, mais toujours là...
Puis TU es arrivé, j'ai volé encore plus haut, très haut, peut être trop...
Et TU me les as arrachées, extrait leur racines profondes, déplacé mon coeur...
je suis tombé, longtemps, j'étais vraiment monté haut, mais tous les gouffres ont leur fond
même si ces fonds peuvent toujours se dérober sous nos pieds pour tomber un peu plus.

J'ai embrassé le sol avec violence, et je me suis lentement relevé, relevé la tête...

VoUS vous y êtes mis à trois pour violer mon âme...
avec mon consentement, les yeux fermés, le sourire aux lèvres, le coeur à porté de tir.

Maintenant ce ne sont que des fantômes,
-Elles ne repoussent pas, je ne les sens plus,
ça y est!
-Elles sont mortes, parties, Gone For Ever, ne reviendront jamais.
je ne peux ni voir haïr ni vous remercier de ça, pourtant je devrais...
je devrais, je devrais, je devrais, devrais, de vrai, de vrai, vrai, vrai VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par MOI qui d'autre ? le Jeudi 7 août 2008 à 4:03
Merde pour la mise en page j'ai pas envie de revenir en arrière pour la refaire.
Bonne nuit personne, si tu lis ce commentaire...
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2645253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast