Lundi 25 février 2008 à 0:34

Passer au moins deux fois par jour sur un pont ça aide pas...
Une seule question... Est ce que ça fera mal...?

Je ne me supporte pas.
J'ai mal, je pleure, je saigne, je suis en vie mais pourquoi? et à quel prix...?

Cette vie je voudrai me l'arracher et te la donner, t'en faire cadeau
pour au moins avoir le sentiment d'être pour toi.

Je t'aime tellement alors ne me dis pas que ça ne sert à rien.....parceque là, c'est toi qui ment.
Prends moi, use moi, détruis moi, construis moi, ...
Fais de moi quelque chose, pour Toi, [pour moi].
[Il est minuit braves gens, et tout est calme,
sauf mon âme.]

Par florent87 le Lundi 25 février 2008 à 20:17
Ta vie, garde-la, cultive-la, embellis-la. Pas moi, plus moi.
Yesterday, oh I believe in yesterday.
Ta vie, tu peux la rendre belle. Je n'y suis qu'un élément accessoire.
T'es en vie, alors vis. Bloque pas sur ca.
Oublier. Un mot. Un action, qui ne peut etre volontaire et sincère. Tout s'oublie, même le vélo, quoiqu'on puisse en dire ...
Tu m'oublieras.
Tu trouveras le bonheur. Le vrai, avec un grand A.
Il ne viendra pas de moi. Moi je suis incapable. Mais tu le trouveras. Tu le mérites.
Ca fait phrases-type nan ? C'est sûrement parce que c'est la vérité.
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2462983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast