Samedi 28 juin 2008 à 3:47

"Et par ces volutes de fumée c'est mon âme qui s'extirpe de ma bouche, lentement et avec mon consentement."
Moi
(depuis le temps que je voulais la poser sur un blog celle là)

Bon sinon.....
Trop bon CATALACUM première partie ^^

Les Super Héros : génialissime !!!!
Marcel et son Orchestre : Enormissime !!!!

Et en plus j'ai dansé à côté d'un mec super mignon XD

Vivement samedi soir ! surtout que je serai avec ma petite princesse normalement
(et son alcolo de "copain"...)

Et bientôt un "projet" qui devrait bien avancer ^^

Voilà, y aurait d'autres choses à dire mais j'ai pas envie en fait
(ah si ! j'aurais bientôt mon nouveau Mp3)



Ps: Lisez les coms ils peuvent peut être être intéressants, enfin ce que j'en dis ^^
à vrai dire j'en sais rien mais vous vous ferez bien une opinion, pour ce qui est de la mienne je me la fout au cul et c'est très bien comme ça.

Tchao personne, repasse sur ce blog un de ces 4 j'ai des idées pour combler mon mois d'Août et ça pourrait être marrant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2610017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast