Lundi 23 février 2009 à 19:18

[la flemme de réfléchir à un titre...]
Un super weekend de passé, enfin sur une journée et une soirée, mais je dois admettre que j'attendais ça depuis longtemps...
et là? Ben . . . je nage, en eaux troubles, vraiment troubles.
Ceux que j'avais comme repères semblent se disloquer, j'ai l'impression que ma vie est comme ces espèces de petites tablettes à dessin avec deux boutons, ces trucs qu'on utilisait quand on était mômes et qu'on découvrait nos "talents" artistique...
Ben ma vie c'est ça... j'avais un assez beau dessin de fait, incomplet certes mais j'en étais assez fier, et là on est en train de secouer la tablette, le dessin s'efface petit à petit, ça se trouble et je sens que je vais devoir repartir de rien à nouveau...
J'erre en moi même, si j'aime tant organiser ce que je fais c'est surement pour contraster avec le chaos intérieur qui règne dans ma tête.
J'aime avoir des gens sur qui m'appuyer et j'aimerai avoir quelqu'un sur qui me reposer, sentir battre le coeur de quelqu'un d'autre....j'ai l'impression que ça faisait des siècles que j'avais pas ressenti cette sensation.
Un rythme qui te dis que tu n'es pas seul tant que tu l'entends, juste une présence agréable.
Pourquoi je suis pas foutu d'être sérieux? Je suis pas humain, j'ai juste des envies...
Des putains d'envies !
Genre être bien.

[la suite une prochaine fois peut être parce que là j'arrive à rien...]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2795786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast