Dimanche 14 septembre 2008 à 14:45

Un bon concert hier...
J'ai aimé le son, j'ai aimé les gens ...
Mais...
Je ne sais plus...
Je recommence à tomber en moi même.
Je veux trouver mon salut...
Je vais reprendre le théâtre la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte.
Je voudrai ne pas apprendre de mes erreurs
Pourquoi je me refuse à prendre la main de ceux qui pourraient me sauver?
Et pourquoi j'ai envie de me perdre dans des bras inconnus ?
ET POURQUOI mon cerveau refuse de me laisser tranquille ?
J'ai vraiment pas besoin des autres pour me détruire, j'y arrive tout seul...
Les autres ne sont que des catalyseurs, et mon simple reflet me ment...
Je voudrai y croire sans plus pouvoir le faire.
"Ne m'aide pas s'il te plait, parce qu'en réalité j'en crève d'envie"

"I feel sorry for myself every time I close my eyes"


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2676054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast