Dimanche 17 février 2008 à 21:47

L'impression d'être un Yoyo qui va de la Dépression à la Plénitude
Et juste une question "Pourquoi moi?"

Je commence à en avoir ma claque de tout ça
Envie de tout envoyer chier et de disparaître
Il faut toujours que ça soit comme ça?
Que ça recommence alors qu'on pensait que ça venait enfin de se terminer

Mal au ventre, ça ne tient qu'à un fil pour que cette amertume coule encore sur mes joues avec un petit goût salé comme pour cacher [pitoyablement?] leur vrai saveur écoeurante...

Des faux problèmes ou de vrais incertitudes ?

Ca fait trop de questions, bonne soirée, bonne nuit, bon vent ...
Je t'aime

Par La grosse loutre le Mardi 19 février 2008 à 11:07
Mon Djam tu sais que je suis là pour toi et tu sais ce que je pense de tout ça. La vie c'est comme ça, c'est fait de hauts et de bas. Même quand on pense que tout va bien il peut y avoir des périodes plus ou moins difficiles à vivre. L'important c'est de le savoir et d'essayer de l'accepter. Je te met au défi de trouver une seule personne pour qui TOUT va bien TOUT LE TEMPS. Tu sais que c'est impossible. Après les gens en parlent plus ou moins. Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas garder les choses pour soi. Voilà tout ça pour dire que si tu es à Limoges et que tu as besoin de compagnie tu sais où j'habite... Bisous et courage, demain est un autre jour
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2452001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast