Dimanche 21 février 2010 à 2:10

Marre de vous voir !
Limoges ça me manque mais que dans certains aspects, ceux qui me hantent m'emmerdent !
Je hais vous penser car après tout vous m'avez évincé de vos vies alors pourquoi, moi, je n'y arrive pas !
Pourriture de ce qui me sert de coeur ! j'exècre vous savoir !  J'exècre vous penser!

Mon seul souhait est que vous disparaissiez ! Sortez de ma tête, de mon âme !
Vous n'avez eu que le seul mérite de l'avoir détruite ! alors pourquoi je porte toujours en moi votre souvenir et votre regret !?!?

Je dois être maudit à toujours aimer sans pouvoir haïr et donc, si je ne peux haïr je ne peux que regretter!
Regretter quoi ? de m'être fait traité comme le dernier des vaut-rien alors que, ne cachons rien, la vérité n'est pas telle !

Ce qui a été pour moi une perte et une blessure profonde n'a jamais été que........ que ?
Rien en fin de compte, même pas un jeu, "Rien" ! Absolument "Rien" !

Je vous conchie parce que je vous porte encore cet amour que vous avez bafoué !

Conneries !

Pourquoi je t'ai vu toi !?!?  Pourquoi je te pense toi aussi !!!
2 sur 3 et encore ! Putain! quel besoin aviez vous de me faire autant de mal et de me marquer à vie du sceau de cette putain d'indifférence qui vous est propre et sale à la fois !????????????????????????????????????????????????????????????

Trop de questions et jamais de réponses ............



???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2968471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast