Dimanche 29 juin 2008 à 10:14

hoplà!!!!!
Super bon concert hier soir, y avait pas les enfants comme la veille XD
Bon c'était plus Ska-ragga-latino (salsa ^^) et y avait nettement moins de monde mais j'ai bien aimé. Et avec le bruit qu'on a fait les bourges des alentours ont pu profiter du son en ouvrant leurs fenêtres.
Et puis petite étude différentielle :  le keffieh du samedi tient moins chaud que le pull polaire du vendredi même si c'est plus classe.

Hum le bronzage commence à bien arriver en plus, j'ai l'impression d'avoir du miel sur toute la peau, hum miel et vanille. Séance bronzette du matin terminée ^^
C'est le seul moyen d'être presque à poil et de bronzer, encore heureux que le soleil donne sur ma petite fenêtre le matin.
Faudra que je mette la vidéo de Marcel que j'ai fait et où on voit le beau gosse à côté de moi

Bon sur ce à plus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2610831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast