Mercredi 3 décembre 2008 à 19:42

Bouuuuuuuuh mon portable il est nul!
Il affiche même pas des photos!!!
Et en plus je dois payer la peau du cul pour les consulter !

Ralala c'est triste de ne pas avoir de sous ^^

Bon sinon merci à celui qui ne veut pas de moi, grâce à toi je peux enfin réécouter
une chanson en particulier.
C'est peut être cher payer pour une chanson mais bon au moins j'ai eu quelque chose ^^

Et bien quelle soit triste qu'est ce qu'elle est belle...

La fumée des Gauloises - La Ruda

Rien, dit-il mais ce con de chat, n'est pas rentré hier soir 

Mieux, dit-il, mais septembre est déjà,

J'ai rallumé le poële

Et là j'entends sa voix dans l'écouteur

J'entends la vie qui tremble

Je ne recrocherai pas à contrecoeur

Ne serons-nous pas ensemble ?

Oh non mieux, dit-il mais cette année le jardin attendra

Oh non moins, dit-il, tu sais la télé, pour ce qu'il y a à voir

Et pourtant je l'entends dans l'écouteur

Puisqu'ainsi le temps passe

Je ne racrocherai pas à contrecoeur

Ma vie reprends sa place

Et je vois malgré moi sur l'étagère

Les sourires d'autrefois

De ses lèvres, ses doigts, monter légère

Et s'évanouir, la fumée des Gauloises

Et là j'entends sa voix dans l'écouteur,

J'entends la vie qui tremble

Je ne racrocherai pas à contrecoeur

Ne serons-nous pas ensemble ?

Il y aurait tant à dire,

Il faudrait

Il y aurait tant à dire mais je sais

Quand on a trop à dire, quand on a trop à dire, quand on a trop à dire
On se tait


Rien dit-il
Ne raccroche pas
C'est peut-être le chat ...

Et dire que si tu n'avais pas merdé.... je t'aimerai surement encore

http://tenshi-mika.cowblog.fr/images/JC2theWAHeartisjustaHeart.jpg
Merci FACEBOOK de m'avoir ramené tellement d'amis disparus !

Par tenshi-mika le Mercredi 3 décembre 2008 à 20:18
Merci à JC2theW de y gallery pour l'image
(rendons à César ...)
Par black-winter-day le Mercredi 3 décembre 2008 à 20:53
j'ai pensé que peut-etre te laisser mon adresse serait plus pratique , à toi de voir ensuite
psychopath-toad@hotmail.fr
Par black-winter-day le Mercredi 3 décembre 2008 à 21:06
et c'est bien vrai cette chanson est tres belle
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2738283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast