Jeudi 3 avril 2008 à 22:35

Bonsoir à tous^^

Tenshi m'a demandée de gérer son blog. Je sais, j'ai pas compris non plus pourquoi moi.
Apparemment, il ne peut pas venir. Je n'en sais pas plus, il n'a pas voulu me dire...

Bref, il m'a chargée des commandes, ajoutant que je n'aurai pas trop de taf, étant donné que personne ne passe sauf une .....ou deux personnes apparemment, et encore il en est même pas sûr...

Je me présente rapidement, pour que vous me situiez un peu : Julie, 19 ans, prépa lettres, 1ere année. Amie, j'espère, d'assez longue date de Tenshi. Ahem, après, heu... jsais jamais me présenter, donc on s'en tape.

Je vais juste mettre en ligne les quelques articles qu'il à prévu de m'envoyer. Il m'a dit qu'il ne se connectait plus à son blog ni sur MSN d'ailleurs "[même hors ligne]"

Voili voilou, je ferai de mon mieux !



Par damien le Vendredi 4 avril 2008 à 23:04
salut
c damien lex voisin de clara
je vien de voir ton blog et g envi de técrir pour te dire que ta 20ans la vie est devan toi et pa derier. c kun mové momen a passé mé un jour ou lotre sa ira mieu.tkt.
un jour ou jviendré voir clara on sfera une bouffe tous ensembl et on rigolra en pensant au momen rigolo avec la bel delphine, le porte clé rigolo /// des truc de se tyle/
alé courage
damien
Par Julie (procuration) le Samedi 5 avril 2008 à 0:55
Je lui ferai passer ton message dès qu'il me recontactera... Au moins une preuve que je suis pas seule à penser ça, merci ;-;.
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2512333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast