Samedi 27 juin 2009 à 0:53

Bon encore un dernier partiel et c'est terminé, je pourrai profiter de mes vacances en amoureux ^^
C'est bizarre des fois comment les choses peuvent tourner.
Les connards reviennent à Limoges, moi je m'en casse (bientôt).
J'ai enfin droit au bien être dans les bras de quelqu'un qui m'aime vraiment.
ça fait bizarre tous ces changements, c'est peut être pour me faire comprendre que si avant ça n'allait pas c'est que ça ne venait pas de moi mais des pauvres types que je fréquentais.

les gens qui disent qu'il veulent faire connaissance et discuter puis qui te supprime de msn ou de facebook sans avoir ne serait ce que la décence de siffler une explication, comment les considérer autrement qu'en leur attribuant le même mépris dont ils ont fait preuve à mon encontre.... ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2867210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast