Mardi 18 mars 2008 à 8:08

Encore raté...
Encore une semaine...
Puis encore une autre...
Tic Tac
Un pied devant l'autre et hop !  Miracle! J'avance...
Je parle de mes exams bien sur [de quoi d'autre après tout?]
C'est juste la sensation d'être nul ou de ne pas exister qui me fait chier profondément ?
Si la fac est le reflet de ce qui m'attends alors ça sert pas à grand chose d'aller plus loin.
Je vais me faire imprimer des formulaires avec écrit dessus:
-----------------------------------------------------------------------------------
Voulez vous passer au jour suivant?

Oui        Non

-----------------------------------------------------------------------------------
Je cocherai souvent Oui et je refermerai les yeux en pensant très fort que cette journée est enfin fini et que la prochaine sera mieux...
Ouais je sais éternel optimiste devant un monde qui part en couille et qui ne veux que se détruire. Mais bon je me dit "qu'est ce qu'aurait été ce monde s'il n'y avait pas eu des rêveurs pour essayer de le maintenir debout?"
On se serrait déjà tous éclaté la gueule et les sentiments ne seraient plus un problèmes vu qu'ils n'existeraient plus.
Juste un appel qui ne veux pas être entendu, merci à vous de ne pas avoir écouté. C'est important de se sentir ne pas exister.
Allez partiel de Civi, j'ai rien révisé alors pas de raison d'être stréssé.
Je pense qu'un de ses jours j'irai me rendre visite à Esquirol, shooté aux médocs et mal quand même, mais au moins placé dans un endroit où on s'occupe de moi.
[wahouu paye ton rêve d'avenir]

Alors pour aujourd'hui je vais cocher Oui tout de suite parce que je sais ce qui m'attend et je pense faire ça jusqu'à lundi prochain histoire de miser sur une nouvelle semaine.
Je me parle tout bas, je me prend dans mes bras [faute de mieux]
Trop de truc à écrire et trop pas envie de les voir s'exprimer alors je ne fais rien. Aprés tout c'est comme ça qu'on aime les autres au mieux: quand ils nous font pas chier.

Flash spécial
*Après plusieurs semaines de menaces le syndicat du Sourire s'est finalement mis en grève pour une durée indéterminée*


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2491548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast