Mardi 18 mai 2010 à 18:00

"Dans l'attente d'une réponse négative de votre part je vous prie d'agréer (madame) monsieur l'expression de mes sentiments les plus sincères à votre égard."

L'expectative quel joli mot, on attend... On attend quoi? C'est pire quand on ne sait pas ce que l'on attend.
Clope après clope, j'ai besoin d'une douche, coucher sans sentiments c'est moyen...
La vie à vau l'eau, les yeux dans le bleu, quand on a le droit de pouvoir le voir ce joli bleu
J'aime aimer, on me dit que c'est mal enfin on me le laisse comprendre, malheureusement ce n'est pas moi seul qu'il faut juger ou condamner mais plus ceux à qui je dois mon état, et ils sont nombreux.
Flingué dans ma tête, lutte incessante contre on ne sait quelle dictature morale.
Espoir, attente,.... déception ? Suite "logique"?
Je suffoque entouré par ces cons invisibles qui me gâchent un plaisir forcément éphémère, si ça c'est pas de l'acharnement.
Ahahaha, trêve de conneries, mort aux cons (moi le premier)
(article programmé pour s'auto poster ah 18h00)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2998158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast