Lundi 29 décembre 2008 à 16:22

Ralalala !!!!
Laissez moi résumer ^^
Il faut que j'aille à :

-Nantes (en janvier normalement)
-Rennes (bon c'est à coté on fera d'une pierre deux coups)
-Poitier (En février)
-Toulouse (Février, Mars ?)
-Dans le Cantal... (pas de date)


Manquerai plus que Bordeaux et j'aurais fait un tour de France ^^
(ah ben nan Bordeaux j'y étais pour le festoche de Jongle, enfin c'était juste à côté...)

En à peine plus d'un an et demi c'est énorme partout où je suis allé !!!
Argeles, Lille, Paris, Rennes, Bordeaux, Royan, Strasbourg, (Lyon très vite fait)

Par black-winter-day le Mercredi 31 décembre 2008 à 0:43
france-trotter à défaut de globe-trotter
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2756083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast