Dimanche 30 novembre 2008 à 0:18

Laissez moi vous donner mon coeur que vous en fassiez des miettes.
Après tout il semblerai que je ne sois que ça..... Une pute
Juste bon pour la baise, l'amour on peu passer à coté.
Quelle ironie.... même comme ça c'est moi qui me fais baiser à chaque fois.
Je vous/me/te/les/..., HAIS !!!

Un de ces jours je pense que je vais vraiment avoir l'envie de vérifier si ça me ferait vraiment mal de sauter de là haut....
Haut moins je serai fixé.
Je sais que je dis que d'la merde mais bon tout à l'heure j'aurais vraiment eu envie de gouter à la Vienne by Night.

A bon entendeur,
Je vous pisse à la raie et vous embrasse très fort...

(c'est pas aujourd'hui que les "Hauts" supplanteront les "Bas".)

Par black-winter-day le Dimanche 30 novembre 2008 à 18:12
certes on ne se connait pas mais s'il te plait fais pas de betises!
Par black-winter-day le Mercredi 3 décembre 2008 à 13:16
si un jour tu veux pas te noyer seul dans l'alcool, je veux bien me noyer avec toi
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2735046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast