Mardi 16 septembre 2008 à 13:35

Ouais, c'était bien sympa, bon il a fallu réveiller Clément ce matin encore mais vu qu'on s'était pas couché trop tard ça allait.
Et j'ai tronqué mes cours, 2heures sur 4 c'est pas mal.
Et ensuite hop un petit tour en ville, une petite baguette de pain...
Et oh surprise !  J'ai croisé le principal que j'avais au Collège,
et on a tapé la causette vite fait ^^

Hummm ça devait bien faire 7 ou 8 ans quoi.
Valà, maintenant que Clèm m'a prété son synthé je peux jouer un peut plus sur les touches même si c'est pas un vrai piano.
Et le théâtre commence mardi prochain, hier soir réunion pour rentrer en contact, et après une petite bière tous ensemble.
Bon je crois que cette année se présente sous de meilleurs auspices que la précédente.
Après... qui vivra verra comme on dit...

(Ce genre d'article est à mon goût totalement inutile mais bon, plein d'autres gens le font)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2677681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast