Jeudi 28 août 2008 à 17:22

Grand Dieu ! J'ai toujours pensé que les lunettes de soleil,
c'était fait pour les branleurs finit...
Mais en fait c'est bien pratique ^^
Bon et même si je fais un peu branleur avec je les aime bien en fin de compte...
Je vais devoir réviser mon jugement sur les gens qui portent des lunettes de soleil mais bon ya que les imbéciles pour ne pas changer d'avis ^^

Ben ouais j'ai du poil sur la bedaine et alors? t'es pas content?
TU SORS !!!
Allez !  Appuies sur la petite croix rouge en haut à droite.

(Nb : c'était début Août au moment de la prise de cette photo donc je n'étais pas bronzé comme je le suis maintenant   houuuuuuu je suis tout beau et tout chaud xD)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2661885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast