Jeudi 28 août 2008 à 18:14

Bon c'est un peu décousue comment je vous présente mes vacances surtout que là on repart au mois de Juillet... Je vous montrerai d'autres photos de Royan plus tard...
En attendant voici mon p'tit Mogwaï !!! Julie dans le Civil xD La bosseuse de Prépa!


Puis aussi la fondue Chinoise que j'ai gouté quand je suis monté dans le Nord voir la famille!!


Franchement si vous avez l'occasion ne vous en privez pas parce que c'est trop trop bon !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2661933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast