Mardi 2 septembre 2008 à 12:54


Déjà Septembre....
Je reprends la Fac lundi prochain...
Mais bon j'ai encore eu l'occasion de faire la fête avant que ne se termine le mois d'Août, merci les amis . Je crois d'ailleurs que c'était la première fois que je roulais un Royal.(Edit marrante maintenant que j'y repense: On a passé la soirée accompagné avec la musique des Ogres, puis tout d'un coup: "ah je connais celle là mais ça fait super longtemps, c'est pas les Ogres ça, si?  -Nan As de trèfle"
J'ai enfin pu mettre un groupe sur toutes ces chansons )

Bref! Retournons à Royan!

Et continuons avec un ami de fortune, je l'avais rencontré dans la rue la veille, et ce soir là il était encore là...


Donc soit il a peur des voitures, soit il a peur des filles
Ce soir là j'étais parti seul, pour faire des photos de la plage qu'on a fréquenté:



La Plage du Chay avec un petit bar nommé le KoudAKoud, pas loin de la résidence où on dormait et vous devinerez jamais ce qui m'a rappelé Limoges City...

Marrant non ? Sans compter le nombre de voitures immatriculées 87...
Et à deux rue du Boulevard Carnot on dormait :


Et une dernière avant que je ne fasse un medley plus ou moins récapitulatif...
C'est le Palais des Congrès de Royan, j'ai trouvé ça marrant, en fonction de votre position vous pouvez lire le nom de cet édifice mais le mieux c'est quand on a un point de vue de face :


Par Loralorapa le Mardi 2 septembre 2008 à 13:00
Moi aussi je rentre Lundi prochain... :/
Courage alors^^ ^^ ^^ hihi

Très jolies photos^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2666218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast