Mardi 26 février 2008 à 17:13

Nous voilà donc mardi...
Qu'est ce qu'on peut se faire chier...
J'ai recruté 4 nouveaux compagnons pour passer le temps ^^


Hopla, Vous avez devant vous le résultat de 2 heures de cours acharné, durant lesquelles j'ai lutté contre l'ennuie, le sommeil, et pleins d'autres trucs tout aussi plaisants....
Mais au moins ça m'a permis de prendre une bonne résolution ^^
Laquelle est-ce ? Ahahah !  Surprise ;)

Par clavie le Dimanche 2 mars 2008 à 9:37
yooouuuh! on dirait mes cours aprés 2H de français..seulement ke moi généralement la prof mengeule qd elle me chope ^)
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2464933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast