Vendredi 14 août 2009 à 11:40

Bon dans un sens c'est bientôt la fin des vacances mais bon ^^

Départ pour Lille pour bientôt, je vais laisser mon cher et tendre dans cette .... belle....et.... sympathique..... ville qu'est Limoges, avec ses gens sincers .... francs.... altruistes...... et tout et tout.....
Enfin bref! de toute façon faut que je me barre d'ici.

Sinon j'ai passé de bonnes vacances, même si j'ai pas taffé pour avoir de la thune mais bon.... au moins j'ai glandouillé au soleil de l'Atlantique, j'ai appris qu'à la Palmyre ya pas qu'un Zoo (mais aussi la résidence d'été des grands parents à mon chéri :D).
Par contre soyez prudent si vous poussez quelqu'un dans une piscine : faut toujours faire attention à ses points d'appuis ainsi qu'au fait que l'on est déjà mouillé parce que sinon on fait comme moi et on se casse la gueule par terre alors que l'autre est dans la flotte XD

L'an prochain ça va être dispatché entre: la Corrèze natale, Limoges, Poitier, Lyon (enfin si t'y vas ma Skol) et bien d'autres encore donc forcément vaut mieux que j'ai de la thune pour m'assurer les trajets.

Sinon.... ben j'abhore internet de plus en plus pour son aspect pseudo sociabilisant ce qui se traduit par une non connexion niveau facebook, blogs, et MSN bien sur.

Ma 'tite Maryline si tu viens toujours zyeuter par ici, che te fais pleins de bisous (et mon crédit de portable toujours en rade te salue et te demande de l'excuser)


Voilà, jouyeux Nowël et boune année évidemment !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tenshi-mika n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tenshi-mika.cowblog.fr/trackback/2890775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast